Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Interclubs

INTERCLUBS DEPARTEMENTAUX

Les interclubs départementaux 04 se dérouleront cette année encore sur 2 journées :

- le dimanche 29 janvier 2017 à Digne-les-Bains

- et une date ultérieure dont nous n'avons pas encore connaissance.

Chaque rencontre sera composée de :

- 1 Simple homme
- 1 Simple dame
- 1 Double hommes
- 1 Double dames
- 1 Double mixte

Il faut donc au minimum 2 femmes et 2 hommes par équipe.

Nous pourrons inscrire deux équipes en Interclubs Départementaux cette année.

Ainsi, pour celles et ceux intéressés pour participer à ces interclubs je vous remercie de nous en informer par retour de mail, au plus tard mercredi, la composition des équipes devant être faite pour le 16 décembre au plus tard.

Ces interclubs sont ouverts à toutes et tous (cadets, juniors, seniors, vétérans). En cas de surnombre, nous procéderons à une sélection. La priorité sera alors tout d'abord donnée aux adhérents qui ont opté pour la "formule compét".

Les joueurs seront convoqués à 9h pour un début des rencontres à 9h30.

Lors de chaque journée, chaque équipe rencontre toutes les équipes de sa division. Toutefois nous ne connaissons pas encore la composition des équipes de chaque division.

Toutes les informations concernant les interclubs (règlement, calendrier, horaires, joueurs inscrits,...) seront disponibles ultérieurement sur le site Badnet.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

INTERCLUBS REGIONAUX