Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

TOURNOI AMICAL MANOSQUIN 12 NOVEMBRE 2017

TOURNOIS AMICAL DU CLUB

DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2017

Comme chaque année, le club de Badminton de Manosque organise son tournoi amical ADULTES (ouvert aux cadets, juniors et aux débutants :-) ). Celui-ci aura lieu le Dimanche 12 novembre 2017 au gymnase du LEP Martin Bret.

Présence impérative à 8h30 pour un début des matchs à 9h00.

Vous pouvez vous inscrire en double et en mixte. Le club fera son maximum pour équiper tout le monde en cas de personne seule.

Nous envisageons 3 catégories : Compétition, Confirmés, Débutants (moins de 1 an de badminton) mais nous nous réservons le droit de grouper deux catégories en cas d’inscriptions insuffisantes dans l’une d’elles. Sur la fiche d'inscription vous trouverez deux cases pour les confirmés (- et +) afin de pouvoir regrouper plus facilement par niveau en cas de manque de joueurs dans une catégorie. Nous vous rappelons que le tournoi se jouera en plumes pour la catégorie compétition, mais en plastique pour les autres catégories (sauf accord des deux parties). La date butoir des inscriptions est fixée au 8 novembre afin de nous permettre de faire les tableaux en toute sérénité. Seuls les premiers 90 inscrits seront admis alors répondez nous vite en remplissant la feuille située sur le chariot du gymnase ou par retour de mail si vous n'allez pas au gymnase d'ici mercredi..

Comme d’habitude, le club offre le repas salé de midi et les boissons. nous vous remercions donc par avance si vous pouviez ramener un plat sucré pour constituer la table des desserts. Nous aurons surement besoin de quelques mains supplémentaires pour nous aider à la préparation des sandwichs et mise en place du repas donc votre aide là encore ne sera pas de refus :)

En vous remerciant tous par avance

À très bientôt bientôt sur les terrains.